750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
29 janvier 2007

Muffins au chocolat

Pour les GOURMANDES comme moi Razz Razz Laughing Laughing



Cette re7 de muffins est géniale. Ils sont vraiment trés moelleux Very Happy . Cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'une excellente re7 de muffins et bien là je n'ai pas été déçue, bien au contraire.

La re7 est tirée d'un de mes livres consacrés qu'aux muffins Arrow 63 re7 de muffins rien que ça Laughing 

En passant c'est "un livre à Succés au Canada"   

Muffins au chocolat
("La Manie des Muffins" Cathy Prange et Joan Pauli)

Arrow 1 Tasse de farine  140g
Arrow 1/2 Tasse de sucre  70g de sucre
Arrow 3 c à table de cacao non sucré  3càs
Arrow 2 c à thé de levure chimique  2 càc
Arrow 1/2 c à thé de sel
Arrow 1 oeuf battu
Arrow 3/4 de Tasse de lait  105g de lait
Arrow 1/3 de Tasse d'huile  46,5g d'huile

Dans un bol mélanger la farine, le sucre, le cacao, la levure chimique et le sel.

Faire un trou au centre des ingrédients secs et y mettre les ingrédients liquides. Remuer suffisamment juste pour bien humecter la pâte. La pâte doit être grumeleuse.

Remplir aux 3/4 vos moules à muffins, et enfournez à 190°C pendant 20mn.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette magnifique recette que j'ai testée et adoptée[Bisou]
Répondre
N
Encore une gourmande!!!Je suis trés contente de savoir que la recette t'ait plu!!!Bizz!
Répondre
Z
hum !! j'avait testéé cette recette et vraiment délicieuse incroyable moelleux super bon a faire et refaire inchalah merci ma Nadia bisous
Répondre
Publicité
Publicité