750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
29 janvier 2007

Gâteau au Toblerone

De son séjour de la Suisse, mon grand-frére Momo m'a ramené une "tablette" d'1kg de Toblerone. Chaque carreau pése en moyenne 350g environ. Vous imaginez un peu comme je devais être contente, moi qui adore le chocolat!!! Et bien je me suis dit pourquoi ne pas en faire un gâteau, donc c'est ce que j'ai fait. Un gâteau au Toblerone. Tout simplement délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!! En voici la preuve en images.

Voici la re7, inventée par moi, vous m'en direz des nouvelles Wink

Arrow 350g de Toblerone
Arrow 50g de farine
Arrow 50gde poudre d'amandes
Arrow 3 oeufs
Arrow 70g de beurre
Arrow 50g de sucre semoule

Faire fondre au bain-marie le chocolat+beurre.
Ajouter le sucre puis les oeufs en alternant avec la farine+ poudre d'amandes.
Mettre dans un moule carré. C'est mieux que le moule à cake, comme ça il mettra moins de temps à cuire. N'oubliez pas les filles de le mettre dans un moule rond ou carré Ok :wink:
Il sera meilleur vous verrez.

Publicité
Commentaires
L
bonjour'<br /> hier matin ,j'ai betement tapée rachida amhaouch et je suis tomber sur 1 petite mine d'or.<br /> c'est super sympa de tomber sur 1 petit groupe de femme de ma géneration ki ont les memes centres d'intérets ke moi .<br /> en bref ton blog est super .<br /> je vais essayer ta recette de smen et te tenir au courant.<br /> allah y tiek saha.<br /> layla
Répondre
N
Allah y berekfik Lakbira :) Si jamais tu essayes une des re7 tiens moi au courant.<br /> Bisous!!!!
Répondre
L
Mabrouk pour ton blog!Je l'ai découvert par hazard sur le post "discussion" dans notre forum favori "cuisine testée"! Tu as démarré fort avec de succulentes recettes de gâteaux au chocolat toutes aussi bonnes les unes que les autres!Bravo!!!!
Répondre
N
Allah y berekfik Bahia, bisous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Mabrouk ya Nadia pour ton blog<br /> Bonne continuation ;)
Répondre
Publicité
Publicité