750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 janvier 2007

Fausse Forêt-Noire

Voici le gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour mon fils le 1er Janvier 2005. Il fêtait ses 2 ans.




J'ai fait une génoise(clic) que j'ai coupé en 3. J'ai garni le gâteau de créme chantilly avec un mélange de dés de fruits au sirop.

Pour la déco du dessus j'ai fait la même déco que pour une Forêt-Noire: griottes, chocolat noir râpé et vermicelles. ;D

Publicité
Commentaires
S
MACHAALLAH TES GATEAUX SURTOUT LES BEIGNETS<br /> JE FAIS LA FIERTE DE MES 4 ENFANTS ET LEUR PAPA<br /> ET LA FAMILLE, JE COMPTE OUVRIR UN BLOG INCHALLAH MAIS JE N'OSE PAS [:s]ENCORE J'AIME TROP LA BOULANGERIE,viennoiserie<br /> pains...merci ma soeur pour tes recettes je viens souvent<br /> le visite ton blog!!!meri pour les kilos [Triste ouin]aussi lol<br /> voici mon mail si tu a un peu de temps<br /> sofiaslam@hotmail.fr<br /> allez je vais decouvrir tes merveilles<br /> salam a toi et ta famille<br /> sofia[;)][
Répondre
N
salam alaykoum Nadia,<br /> <br /> tes gâteaux sont magnifiques, je t'ai d'ailleurs piqué la recette de la génoise qui est très moelleuse macha Allah, par contre comment tu fais pour couper ta génoise en 3?? moi déjà la couper en 2 je galère grave!<br /> quelle est ta technique min fadlek??<br /> bisous et merci d'avance
Répondre
N
Je l'ai marque, j'ai mis le lien pour la génoise en rose, et des dés de fruits ainsi que de la créme chantilly, rien de bien sorcier je t'assure!!<br /> Bise!
Répondre
A
slt tu pouré m envoyer la recettes compléte de la "forêt noires" stp<br /> merci
Répondre
Publicité
Publicité