750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 janvier 2007

Gâteau d'anniversaire de mariage.




Voici le gâteau que j'avais fait à cette occasion.

Recette du gâteau

Arrow Une génoise en rectangle

Arrow De la créme chantilly +sucre glace

Arrow Du cacao

Arrow Cerises confites et décorations Wink

Donc j'ai coupé la génoise en 2, j'ai d'abord étalé une couche de créme chantilly nature et ensuite de la créme chantilly mélangée avec du cacao. J'ai mis qques cerises confites au milieu Wink

J'ai remis l'autre moitié de génoise et j'ai mis de la créme chantilly partout. J'ai décoré avec les cerises et j'ai mis de la créme chantilly dans une poche à pâtisserie pour faire la déco. Wink

Et j'ai mis les bâtonnets en chocolat à la fin.

Voilà rien de spécial Wink

Publicité
Commentaires
R
love 1 year
Répondre
D
Il a l'air fort bon ce gateau,merçi de tes conseils [;)]
Répondre
L
ecrit manon +anniversaire
Répondre
M
ton gâteau d anniversaire pour tes 8 ans a l'air bon alors ma chérie de 8 ans je te souhaite un bonne anniversaire pour tes 1 ans prochain alors bonne amusement pour tes 9 ans <br /> <br /> bonne<br /> anniversaire !!! tu peut me contacter si tu veut que je vienne !! bisous et que je sache ou t habite ma grande chérie de 9 ans plus petit mais grande
Répondre
A
ou trouver " joeux anniversaire " en pate amande ou sucre pour poser sur le gateau
Répondre
Publicité
Publicité