750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 janvier 2007

Brioche au yaourt

J'ai refait cette semaine cette brioche et franchement je l'ai trouvé délicieuse!!!! Encore meilleure que celles que l'on trouve dans le commerce. Mais je ne saurai pas vous dire si c'est le beurre que j'ai rajouté en plus de la recette de base, ou si c'est le yaourt nature de la marque Velouté. En tout cas elle est trés trés bonne, je vous la conseille vivement!!!!!!!!!!

Brioche au yaourt
(Source Animo)

2 oeufs battus \
1 yaourt nature l Arrow 320ml le tout
lait                /
75g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
500g de farine
2 càc de levure SAF délayée dans un peu de lait

Mettre dans l'ordre les ingrédients dans la MAP.

Prog pain blanc, croûte moyenne, arrêter 20mn avant.

DSCN1413

DSCN1414

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta recette, je l'ai testé cette après midi elle est excellente. J'ai mis de la levure fraiche un demi cube et j'ai rajouté de la fleur d'oranger.J'ai arreter le programme 20 minutes avant. Une super brioche.
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette recette de brioche (que j'essairai très prochainement) mais aussi pour toutes les autres recettes.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Pour le beurre il faut mettre 50g, je le rajouterai à la recette ;o)<br /> <br /> Patricia et Nounous ravie que la recette vous ait plu. Merci à vous de l'avoir testée ;o)<br /> <br /> Betimou, la map c'est une Machine à Pain ;o)<br /> <br /> Bises!
Répondre
B
Désolée mais c'est quoi la MAP??!!!
Répondre
_
ça c'est de la parfaite brioche! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité