750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
1 février 2007

Pizza sur baguettes





Je suppose que tout le monde connait cette re7. Embarassed Embarassed

Bon je vous l'ai quand même mise. L'idéal est de la faire avec les baguettes de la veille.


Pizzas sur baguettes

Arrow baguettes de la veille

Farce:
Arrow oeufs durs
Arrow thon (ou jambon, poulet, viande hachée au choix :wink: )
Arrow olives coupés en morceaux
Arrow poivrons
Arrow tomates
Arrow sauce: mayo, ketchup, faite maison; celle que vous voulez
Arrow fromage râpé

Mélangez tous les ingrédients pour la farce

Coupez vos baguettes en 2 dans le sens de la longueur. Mettez un filet d'huile d'olive ensuite déposez votre farce. Parsemez de gruyére râpé.

Enfournez à 180°C juste le temps que le fromage ait fondu.

NB: j'aime bien faire ce plat, quand je ne sais pas quoi faire à manger Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité