750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
3 février 2007

Tarte aux Pommes, Amandes et Cannelle

C'est une recette trés simple de tarte aux pommes, et elle est trés goûteuse grâce aux amandes et trés parfumée par la cannelle. C'est vraiment le genre de tarte que j'apprécie, il y a 2 de mes ingrédients préférés, la Cannelle et les Pommes. Je vous ne dis même pas l'odeur de la Cannelle dans votre maison, hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!

tarte_cannelle

tarte_cannelle2

Tarte aux Pommes Amandes et Cannelle

(A ma façon)                                                                                                                              
Arrow 1 pâte feuilletée
Arrow 4 à 5 pommes
Arrow 3 oeufs
Arrow 2 càs d'amandes en poudre
Arrow 3 càs de sucre semoule
Arrow 1 sachet de sucre vanille
Arrow 200ml de créme liquide
Arrow Cannelle


1. Préchauffer votre four à 200°C.

2. Etaler votre pâte sur le moule à tarte.

3. Epluchez et évidez vos pommes. Les couper en gros dés et les mettre sur le fond de tarte. Enfournez durant 10mn.

4. Pendant ce temps fouettez la créme avec les oeufs, les sucres et la poudre d'amandes.

5. Sortez la tarte du four et versez la préparation.Parsemer la tarte de cannelle. Et remettre à cuire environ 20mn. Arrow jusqu'à ce que le haut du gâteau soit doré.

Il ne vous reste plus qu'à essayer et de m'en donner des nouvelles.

Publicité
Commentaires
F
j ai deja réalisé cette tarte elle est exquise, je suis en train d en refaire une a ce moment j ai des invités ce soir, ton site nadia est une vraie mine d or, je peut passer des heures a me regaler virtuellement , merci encore !!
Répondre
N
salam walikoum,<br /> je ne l'ai pas encore téstée mais elle a l'air délicieuse, ton site est génial, à bientôt inchallah
Répondre
C
Une très jolie tarte aux pommes qui ne peut être que délicieuse...
Répondre
S
salam oualykoum j ai decouvert ton site hier et tester la tarte aujourd hui un delice et vite fait a plus in shalla
Répondre
N
Aleikhoum Salam<br /> <br /> Merci Isma!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Publicité
Publicité