750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
5 février 2007

Brioche

C'est une brioche que je faisais auparavant au robot avant d'avoir acheté la map. Elle est vraiment délicieuse, qu'elle soit cuite en map ou au four traditionnel, la brioche est la même: mie filante, moelleuse...!!!!!!!!

brioche_kinou

La brioche a trop gonflé, elle s'est collée au hublot de la map!!!!

brioche_kinou2

Bon il y a un petit cratére qui s'est formé, oupsss!!!Mais elle est délicieuse!!!!!!

brioche_kinou3

Brioche
(Source:Kinou)

Arrow 220ml de lait
Arrow 1càc de sel
Arrow 2 sachets de sucre vanillé
Arrow 2 oeufs entiers
Arrow 4 à 5 càs de sucre en poudre
Arrow 550g de farine T45
Arrow 100g de beurre ramolli
Arrow 20g de levure fraîche

Mettre d'abord les ingrédients liquides, ensuite sucres+sel, puis la farine et pour finir la levure émiéttée et le beurre ramolli coupés en dés.

Lancer le prog 3 et sortez 20mn avant l'arrêt de la map.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de voir la recette de la brioche . Mais le programme 3 correspond à quoi?<br /> <br /> Merci pour ce blog il est super
Répondre
N
Merci Valmygraffitti, je suis ravie que la recette vous ait plu. C'est également l'une de mes préférées.<br /> <br /> Megana, je vous ai répondu par email.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
voila, ca a lair tres bon et beau, mais je voulai vous demander l'efficacité de cette machine a pain et j'hésite à l'acheter, alors que me conseiller vous chere nadia.<br /> avant de finir, je voulai vraiment vou féliciter, vous recettes et fotos sont vraiment réussis, je quis rentrer a votre site et je ne peut plus en sortir...
Répondre
V
ca fait deja un bout de temps que je cherche une recette de brioche et j'en ai fait pas mal mais jamais celle que je rechercher jusqu'a ce que je tombe sur votre recette et alors la franchement elle est suculente ,fondante merveilleuse quoi je suis ravie de l'avoir trouvez et elle est classé au top dans mes recettes <br /> merci a vous <br /> bonne continuation a bientot valerie
Répondre
Publicité
Publicité