750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
5 février 2007

Muffins à la citrouille

Voici les muffins que j'ai fait pour le goûter d'aujourd'hui. Je vous les conseille, ils sont vraiment moelleux. Les enfants ont beaucoup aimé .

IMG_6156

4D2C7E17-C636-49AF-8062-A56F00C691CD

En tapant la recette j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre les raisins secs pour les muffins . 
J'ai divisé par 2 la recette.


Muffins à la citrouille
("La Manie des Muffins" Cathy Prange et Joan Pauli)

Arrow 4 oeufs
Arrow 2 Tasses de sucre
Arrow 1T 1/2 d'huile
Arrow 1T 3/4 de citrouille
Arrow 3T de farine
Arrow 1 càc de cannelle
Arrow 2 càc de levure chimique
Arrow 2 càc de bicarbonate de soude
Arrow 1 càc de sel
Arrow 2 T de raisins secs

Mélanger les oeufs légérement. Ajouter, le sucre, l'huile, la citrouille et bien mélanger.

Ajouter les ingrédients secs pour obtenir une pâte lisse.

Incorporez les raisins secs.

Mettez la préparation dans des moules à muffins et remplissez les aux deux-tiers.

Saupoudrez les de sucre glace et enfournez à 180°C pendant 15 à 20mn.

Publicité
Commentaires
N
Merci Mounet de l'avoir faite et surtout de l'avoir appréciée.!!!Moi il faut que j'essaye ta recette de muffins au potiron!!!<br /> Bisous!!
Répondre
M
j'ai fait tes muffins NADIA et j'avoue que je me suis bien régalée et c'est vrai que l'on ne sent pas la citrouille
Répondre
N
On ne sent pas trop la citrouille, mais tu me driras que c'est une histoire de goût!!!
Répondre
R
j'aime pas trop la citrouille c'est pas trop mon truc<br /> hihi<br /> bizz
Répondre
N
Merci les filles!!!!!!! Et aussi un grand Merci à Bahia, bisous!!!
Répondre
Publicité
Publicité