750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
7 février 2007

Quiche au thon et aux poireaux

Pour rester dans le salé, je vous propose une autre de mes recettes préférées. Je la trouve délicieuse, ni trop bourrative, ni trop légére, et accompagnée d'une salade verte, ça vous fait un plat!!! Pour cette recette de pâte brisée vous la trouverez : ici.





Quiche au thon et poireaux
(A ma façon)

Arrow 1 pâte brisée
Arrow 2 ou 3 bottes de poireaux
Arrow 1 boîte de thon naturel
Arrow 3 oeufs
Arrow 200ml de créme liquide
Arrow poivre
Arrow sel
Arrow herbes de Provence

Etaler la pâte sur le moule. Couper les poireaux en petits morceaux et le mettre au fond de la pâte.
Mélanger les oeufs, créme liquide, le thon, les épices et le fromage râpé et mettre cet appareil sur les poireaux.

Enfourner à 190°C jusqu'à total cuisson Wink

Publicité
Commentaires
S
Salam alaykoum est ce que cette quiche peut se manger froide ??
Répondre
S
Salam alaykoum est ce que cette quiche peut se manger froide ??
Répondre
S
Tu cultives le gout et l'apparence, félicitation je te decerne une étoile, et j'espere que cela va t'encourager!!
Répondre
N
Merci beaucoup Doudou!!
Répondre
D
salam vous ette forte dans la cuissine mais vraimant bravaux j ai opservait tes recette et an meme temp j ai vu tu a un grand coeur
Répondre
Publicité
Publicité