750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
7 février 2007

Gâteau au Yaourt et aux Pommes

C'est un gâteau que j'avais fait pour le p'tit déjeûner et il était vraiment moelleux et trés bon. J'ai rajouté à la recette de base des raisins secs et parsemé le gâteau avant de l'enfourner d' amandes effilées.Je l'ai fais au robot pour aller plus vite. Délicieux!!!!!!Je vous le recommande pour le goûter aussi!!!

C'est une recette de Fatiha du Forum CuisineTestée, et je la remercie de me l'avoir fait découvrir.

(source maïzena je crois pas sûr)
alors il faut :

1 pot de yaourt
3 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
1 pot de sucre (pot de yaourt vide)
3/4 d'huile du pot
3 pots de farine
2 pommes

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients, puis les pommes épluchées et coupées en gros quartiers.

Versez la préparation dans un moule huilé.

Mette au four 25 à 30 minutes.

Attendre un peu après la sortie du four avant de démouler.

Publicité
Commentaires
N
merci nadia,comme d'habitude tu cartonnes,ce gateau est terrible ,mes invités n'en ont pas laissé une miette MERCI
Répondre
Publicité
Publicité