750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
8 février 2007

Cake au chocolat Suisse

Je suis une vraie mordue de chocolat; mais beaucoup plus de chocolat noir que de chocolat au lait. On va dire que je suis une vraie amatrice!!! Donc dés que je trouve une recette avec du chocolat noir je fonce!!! Le pbl à la maison c'est que mon mari n'aime pas beaucoup le chocolat noir voir pas du tout, et les enfants ça dépend des jours!!! Alors je triche un peu, je leur fais à la place des gâteaux au chocolat au lait, mais franchement ça ne vaut pas les gâteaux au chocolat noir, lol!!!

Tout ceci pour vous dire que j'ai fait la recette de Cake au chocolat Suisse de Céline, et il est tout simplement à tomber, tellement il est moelleux, fort en chocolat...Un délice!!! Merci Céline de m'avoir fait découvrir ce magnifique cake et bien d'autres recettes encore!!!!

 

Vous trouverez la recette dans son blog : Le Palais des Délices (clic)

Publicité
Commentaires
D
Merci Nadia, j'avais peur que la pate n'ait plus la même consistance si je change quelque chose...<br /> Je le tente dés demain....<br /> <br /> merci, biz
Répondre
N
Douha, oui bien sûr que je l'ai fais sans alcool et il était réussi, d'ailleurs tu le vois bien sur la photo ;o) J'ai simplement rajouté une càc d'arôme de vanille liquide :o)
Répondre
D
bonjour nadia,<br /> <br /> Je voulais sa voir si tu avais réussi ce délicieux gateau sans le verre d'alcool ou bien en le remplaçant pas autre chose???? si tu l'as remplacé par autre chose, aurais tu la gentillesse de bien vouloir me préciser par quoi.<br /> merci pour ta réponse (j'ai présumé que tu n'avais certainement pas du utiliser d'alccol)
Répondre
N
C'est toi qui le dis!!!Bon weekend Santa Fe!!Bizz!<br /> <br /> Merci à toi Céline...pour toutes tes merveilleuses recettes que tu partages avec nous!!Bisous!!
Répondre
C
Merci beaucoup Nadia, je suis sincerement heureuse qu'il t'ai plu ce gâteau là ... merci à toi !
Répondre
Publicité
Publicité