750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
11 février 2007

Sandwich au Pain lavash

Voici une Idea de re7 trés facile et trés rapide à faire. Les Pains (on dirait plutôt des crêpes) je les ai acheté chez mon épicier turque. Wink



Pour ce sandwich, j'avais fais revenir des laniéres d'escalopes de poulet que j'avais au préalable fait mariner dans de la pâte à curry, pas trop sinon c'est trop   Laughing Laughing Et j'ai fais cuire les laniéres dans une poêle avec un peu d'huile Wink

J'ai disposé la salade sur le pain lavash, j'ai mis par dessus les morceaux d'escalopes de poulet, les carottes râpées et des rondelles de tomates. Vous mettez la sauce , celle que vous préférez Wink Moi j'ai juste rajouter un peu d'eau quand j'avais fait cuire les laniéres et ça m'a donné une excellente sauce Wink

Voilà jugez par vous-même:

Publicité
Commentaires
A
Salut. J'adore ton blog, que de bonnes recettes. Moi aussi j'ai 1 blog sur la cuisine maghrébine, je vais te metter dans mes liens. Pourrais-tu en faire de même apres avoir visité mon blog ?<br /> Je te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> http://hergma.bloguez.com
Répondre
N
Merci Zaari!!!Je te l'offre si tu veux!!Bisous!!
Répondre
Z
ton sandwich a l'air trés bon chère nadia, je voudrais bien une part, plutôt tout le sandwich vu que je suis gourmande , loll, bravooooooooo
Répondre
Publicité
Publicité