750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
12 février 2007

Pain de thon de Sylvia

Voici une excellente entrée ou plat principal accompagnée d'une salade, elle vous permettra de vous réconcilier avec le thon si vous n'aimez pas!!! La recette est très simple à faire et délicieuse!! Cette recette m'a été transmise par mon amie Sylvia, et franchement c'est un régal!! Je l'ai réalisée plusieurs fois et à chaque fois les convives sont repartis avec la recette.

 

Sur la photo, on ne le vois pas très bien, mais le mien avait trop gonflé! J'avais mis trop de levure, vu que 'achète des boîtes d'1kg de levure, mais franchement il est trop trop bon!!!!!!!!

Merci Sylvia, bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAIN DE THON

350g de thon
100g de gruyère
100g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure
1/6l de lait (j'ai mis 160ml)
1/6l d'huile (j'ai mis 100ml)
sel,poivre

Chauffer le four, car il faut mettre à four chaud,th 7
Dans un saladier mélanger la farine,la levure,les oeufs,l'huile et le lait. Ajouter le thon émietté et le gruyère.
Saler et poivrer. Bien mélanger le tout
Beurrer et fariner un moule à cake,y verser la préparation et mettre au four pendant env 45minutes
le laisser refroidir et le découper en tranches et manger avec ou sans mayonnaise
à accompagner de tout ce que vous voulez : tomates,oeufs durs,salade...

 

Publicité
Commentaires
N
Mais de rien ma belle il est vraiment trop trop bon!!!Bisous!!
Répondre
S
merci à toi ma chére Nadia de l'avoir adopté et d'en faire une si bonne pub!!!!<br /> Gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Publicité
Publicité