750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
15 février 2007

Brownies

Voici ma Recette préférée de Brownies je ne fais que celle-ci. En fait, j'avais trouvé sur le net une recette de Brownies que j'ai réadapté à ma façon, parce que franchement quand je vois que dans une recette on nous demande mettre 300g de beurre, moi j'ai peur!!!Autant manger de suite le beurre à la petite cuillère. Donc je l'ai remixé à mon goût et je suis très contente du résultat!! A votre tour de me dire ce que vous en pensez :-) Bien sûr elle est très facile et très rapide à faire!!!!


Vous pouvez rajouter des noix, des amandes en morceaux ou en poudre, de la noix de coco, de la cannelle... c'est comme vous voulez.


Moule 24cm.

Brownies

Arrow 200g de chocolat noir
Arrow 150g de beurre
Arrow 100g de sucre
Arrow 3 oeufs
Arrow 100g de farine

Faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat + beurre. Une fois que tout est fondu mélanger bien pour obtenir un mélange lisse et brillant.

Incorporez le sucre.

Ajoutez un oeuf et mélanger bien. Après chaque oeuf mettez de la farine. Il s'agit de diviser par 3 la farine.

Bien mélanger le tout.

Mettre dans un moule carré et enfourner à 180°C pendant 20 à 25mn.

Vous m'en direz des nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
N
Leonine ce sont des morceaux de noix de pécan!!!trop bon!<br /> merci Chou!!
Répondre
N
Salam Nadia,<br /> <br /> J'avais posté un commentaire mais je ne le vois pas! est ce normal?
Répondre
C
MMMMmmmmmmmmmmmmmmmmm je ne peux résister ;-)
Répondre
L
ah ils donnent envie, est ce du gingembre confit que t'a mis dedans?
Répondre
N
Hanna Sophia je trouve vraiment que dans certaines re7 ils exagérent!!!Bisous!<br /> Mounet ravie que vous ayez adoptés la re7!Bises!!!
Répondre
Publicité
Publicité