750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
15 février 2007

Briochettes Marocaines (Krachels)

Aujourd'hui pour le goûter j'ai préparé ces briochettes délicieuses, que vous trouverez dans toutes les boulangeries-pâtisseries du Maroc, mais celles ci sont meilleures, ne le dites surtout pas!!!! Leur moelleux, leur fondant en bouche et ce mélange d'anis et de graines de sésame un pur régal!! Elles sont vraiment délicieuses. La recette est celle de Fatima-Zahra et je te remercie de l'avoir partagée avec nous. C'est une merveille, j'en ai jamais mangé de si moelleux........







Et la preuve qu'ils sont très très très moelleux:




Recette adoptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Pour la recette c'est ici!!!



Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique!!!!<br /> <br /> tu es en train de faire de tres bonnes choses!!!!!
Répondre
N
Je vous les conseille les filles, non seulement elles sont moelleuses mais délicieuses!!<br /> Leonine réessaye les tu ne seras pas décue du résultat!!<br /> Bisous!
Répondre
L
miam ils ont l'air délicieux et bien moelleux, j'ai déja essayer de les faire mais ils étaient pas terrible, il faut que je reéssaie.
Répondre
O
ca a l'air super bon, ca doit etre délicieux au petit déj. Je sens que je vais bientot tester cette recette
Répondre
Publicité
Publicité