750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
19 février 2007

Mes 5 vérités et 6 bizarreries

J'accepte volontiers l'invitation de Mounet du blog Cerises et Clafoutis à répondre à ce p'tit questionnaire:

Mes 5 Vérités:

1.Je suis une maman d'une fille de 5ans et de 2 garçons: 3ans et l'autre 17mois.

2.Je suis actuellement en congé parental d'éducation. Aprés avoir eu une Maîtrise en Sciences de l'éducation, je me suis arrêtée pour avoir des enfants.Je compte reprendre le chemin du travail trés prochainement, à suivre...

3.J'adooooooooooore le Choocoooolattt Noiiirrrrrrrrr!!!!

4.Je ne peux plus me passer d'internet.

5.Je suis devenue une vraie accro de livres et de magazine de cuisine.

Mes 6 bizarreries:

1.Je n'aime pas l'anis,les oignons, ni le sucré-salé (même si j'ai des origines marocaines !lol!!)

2.J'ai horreur que l'on me pique un bout de ma tranche de pain.

3.J'adore ouvrir la fenêtre le matin et me remettre dans mon lit et contempler le ciel.

4.J'aime regarder un film en silence, je ne supporte pas d'entendre qq'un entrain de manger...c'est pour ça que je n'aime pas beaucoup aller au cinéma...

5.En cuisine je suis assez "volage" j' aime expérimenter de nouvelles recettes et j'ai toujours besoin de modifier les quantités ou de rajouter de nouveaux ingrédients. J'accomode la recette à ma façon!!

6.J'aime cuisiner, mais je n'aime pas faire la vaisselle(alors que j'ai un lave vaisselle lol!!)

Publicité
Commentaires
N
Vous apprennez des choses sur moi ainsi que moi sur Vous. Merci les filles, bisous!!<br /> Mounet où as-tu vu des nuages en Alsace??? lol!!!
Répondre
N
ben on en apprend un peu plus sur toi NADIA, moi je suis tout le contraire de toi, j'aime faire la vaisselle, j'ai pas d'enfants,par contre la cuisine je suis comme toi je deteste le sucré salé beurk!!!!!!!!!
Répondre
H
Points communs : 3 enfants, le chocolat, les livres de cuisine. Ce que je déteste le repassage.<br /> <br /> J'aime aussi le silence, la lecture et modifier les recettes. lol<br /> <br /> bonne journée hbiba
Répondre
M
j'en apprends des choses ce soir : NADIA la réveuse ben moi c'est le soir que j'aime contempler le ciel il y a les étoiles tandis que le matin ce sont les nuages :) :) surtout en ALSACE ! :)
Répondre
T
qui aime faire la vaisselle (moi je n'en ai aps !)<br /> Je suis comme toi, je n'aime pas le bruit au cinéma, quand il s'agit du 7ème art, je suis très intolérante !
Répondre
Publicité
Publicité