750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
24 février 2007

Beignets de Crevettes!!!

J'avais toujours l'habitude d'acheter les beignets de crevettes chez le traiteur asiatique. Je m'étais dit que ça ne devait pas être si difficile que ça d'en faire, il faut juste trouver la bonne recette, et bingo ça a été le cas!!! Les beignets sont moelleux et exactement les mêmes que ceux achetés(je les trouve même meilleurs!!).

Donc voici les beignets comme ceux que vous achetez chez votre traiteur asiatique et en plus ça vous coûtera moins cher!!! La recette est vraiment très rapide et très simple à faire.



Beignet de Crevettes
(Source Internet )

Arrow 2 oeufs
Arrow 1 petit verre de lait
Arrow 100g de farine
Arrow 50g de maïzena
Arrow 1 càs d'huile
Arrow 5g de levure chimique
Arrow sel
Arrow poivre

Mélangez tous les ingrédients ensemble et laissez reposer 1H.

Ensuite décortiquez vos crevettes en laissant la queue Wink

Faites chauffez une poêle avec de l'huile et prenez une à une les crevettes, trempez les dans la pâte sauf la queue. Et mettez les de suite dans l'huile comptez moins d'une minute de cuisson de chaque côté, juste le temps qu'elles soient dorées.

Very Happy

Publicité
Commentaires
L
la levure chimique se met au dernier moment juste avant la cuisson sinon elle perds son pouvoir
Répondre
A
Bonjour Nadia , merci encore pour toutes tes recettes <3 , je voulais savoir 1 petit verre de lait pour toi c quoi ?, le temps de repos ce fais au réfrigérateur ? et peut on mixer les ingrédients ou bien juste a la fourchette? Merci de me répondre Nadia barakallah wou fik oukhti fillah
Répondre
M
Parfait !!!! Tout le monde me demande la recette !!<br /> <br /> Merci!!!! ça faisait longtemps que je cherchais la VRAI recette
Répondre
N
¤v;FONT color=#0000f0v¤;Bonjour Sasou J'espére qu'il n'est pas trop tard. Je dirai que la recette permet de faire 20 à 25 crevettes¤v;/FONTv¤; [;)]
Répondre
S
pouvez vous donnez la quantité de crevette car j'aimerai la faire a ma famille qui vient dans 5j merci d'avance <br /> <br /> asia,13 ans
Répondre
Publicité
Publicité