750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
24 février 2007

Encore des croissants et des petits pains au chocolat!!!

Encore des croissants et des petits pains....!!! Depuis que j'ai acheté ce livre que je trouve géniale, les recettes sont trés faciles et surtout faisable pour des personnes qui n'ont jamais fait d'études en boulangerie et pâtisserie. C'est l'un de mes livres coups de coeur d'ailleurs.

guy_zeissloff_2

Donc voici à nouveau des croissants et des petits pains délicieux!!!!!!!Bien feuilletés, et tout et tout....Vous trouverez la recette ici : Croissants et Petits Pains au Chocolat, avec les explications détaillées en photos pour le tourage et le reste je vous assure un jeu d'enfant!!!

Publicité
Commentaires
G
quelle merveille!!!!
Répondre
J
Masha'Allah these are one of my favorite sweet breads!
Répondre
Z
hum! quel bonheur ils sont trop beau bravo ma belle
Répondre
A
très réussis!
Répondre
A
Waouh, c'est superbe!
Répondre
Publicité
Publicité