750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
24 février 2007

Bretzels au flan, que pour les gourmands!!!

Avec la pâte levée feuilletée pour faire les croissants et les petits pains au chocolat, j'en avais gardé une partie pour faire ces fameux bretzels au flan. Ils sont à tombés...Si, si je vous assure...C'est d'une simplicité cette recette et c'est tellement bon.....Miammmmmm!!!!!!






Bretzels au Flan
("Pains et Viennoiseries" Guy Zeissloff)

Tout d'abord faire la re7 de la pâte levée feuilletée:



Etalez la pâte sur 3 ou 4mm d'épaisseur, la longueur doit être de 50cm.

Découpez des bandes de 2cm de large et torsadez les.

Formez des bretzels et mettez sur une plaque. (Le mieux est de les mettre sur du papier sulfurisé).

Badigeonnez-les de dorure (j'ai oublié de le faire au début, je l'ai fait juste avant d'enfourner) et remplissez les trous de créme pâtissiére.

Laissez lever 2H.

Enfournez à 210°C pendant environ 15mn.

NB: Attention surveillez la cuisson parce que ça cuit trés vite.

Publicité
Commentaires
G
miammmm!!!!
Répondre
A
Elle me donne vraiment envie très appétissante bonne journée!
Répondre
R
Vraiment sympa! Tu me donnes envie...
Répondre
A
super!
Répondre
C
Ta deuxième photo est une véritable tentation, cela donne vraiment envie d'essayer ta recette!!
Répondre
Publicité
Publicité