750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
6 mai 2007

Poulet à l'Indienne

Voici une délicieuse recette de poulet mariné à l'indienne. Si vous aimez le poulet vous allez particuliérement aimer cette façon de le cuisiner. C'est vraiment trés simple à faire et c'est délicieux. Je l'avais accompagné de légumes râpés!!Un pur délice!!!

cuisineteste3332xl

cuisineteste3365fy

cuisineteste3401ph

Poulet à l'Indienne
(Saveurs Equitables-Commerce Equitable)

Arrow Poulet
Arrow 2càc d'ail haché
Arrow 1càc de gingembre moulu
Arrow 1càs de garam masala
Arrow piment en poudre
Arrow 50g de moutarde
Arrow 200g de yaourt
Arrow 1càc de cardamome
Arrow 1càc de jus de citron

Préchauffez votre four à 200°C.

Mélangez tous les ingrédients.

Faites des entailles au poulet et enduisez le de la marinade pendant 1H (moi je l'ai laissé toute la nuit!! )

Mettez ensuite à cuire au four recouvert de papier alu.

Vous pouvez accompagner le poulet de riz, légumes, pâtes au choix.

Si vous n'avez pas de Garam Masala, voici la composition tel qu'elle est dans le livre:

Arrow 1càc de cannelle moulu
Arrow 1 càc de clou de girofle moulu
Arrow 3 càc de cumin moulu
Arrow 1 càc de cardamome moulu

 

Publicité
Commentaires
N
Désolée Baxter je viens juste de voir votre question.<br /> La cuisson peut varier, je dirais entre 25 et 35mn.<br /> Bon appétit ;o)
Répondre
B
Juste une petite question d'ordre pratique... Le temps de cuisson au four est de combien environ ??<br /> Merci de répondre vite j'ai faim...<br /> Merci par avance, Baxter
Répondre
N
Merci les filles!!!Et ravie de vous retrouver <br /> :-)) J'espére que cette façon de cuisiner le poulet vous plaira tout autant qu'à moi ;)<br /> <br /> Il est vrai Kaouther que c'est le même procédé que pour le poulet tandoori!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
ça fait plaisir de revoir de la lumière dans ce blog. lob bisous
Répondre
R
Je salive devant la photo!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité
Publicité