750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
13 mai 2007

Petits Pavés au Chocolat

Voici les p'tites douceurs que j'ai fait hier pour le goûter des enfants. Ils sont délicieux, trés moelleux et le croquant des noix, terrible!!! Ils se conservent trés bien, je les ai mis dans un Tupperware et ils étaient toujours aussi moelleux. Je les ai même trouvé meilleur aujourd'hui. flower Vous m'en direz des nouvelles!!!



Petits Pavés au Chocolat
(Source:Pâtisserie Chez Soi Arrow Spécial Chocolat)

Arrow 100g de chocolat (j'ai mis du noir)
Arrow 120g de cerneaux de noix
Arrow 100g de beurre
Arrow 50g de farine
Arrow 1/2 sachet de levure chimique
Arrow 100g de sucre (j'ai mis 70g de cassonnade)
Arrow 1 sachet de sucre vanillé
Arrow 3 oeufs

Faites fondre le chocolat avec le beurre.
Tamisez la farine et la levure, ajoutez les sucres, le chocolat fondu , les oeufs et les noix pilées.
Bien mélangez le tout et mettre la préparation dans un moule carré de 20cm de côté.
Enfournez à 180°C pendant 30mn.
Laissez reposer qques instants et découpez en carrés et laissez-les refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
Z
bonsoir,ca y'est ma fille a réaliser son premier fondant.total reussite :rapide et peu d'ingredients.(un peu coulant,plus de cuisson la prochaine fois).j'étais sur de trouver des merveilles chocolatés chez toi.bisous de zouzou
Répondre
N
[Font col='#F000F0':]:Tiens moi au courant Rom[;)]<br /> <br /> Merci Majda [Bouquet][/Font]
Répondre
M
trés bon gateau et présentable
Répondre
R
je vais tester de suite*** merci pour les infos***
Répondre
N
Si vous les essayez vous ne les regretterez pas, c'est moi qui vous le dis!!!!!!<br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
Publicité