750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
18 mai 2007

Coeur de blé avec haricots et thon

Voici une petite recette que j'ai inventé en utilisant des graines de coeur de blé. Vous pouvez trés bien faire cette recettes avec du riz, ou même de l'Ebly. Elle est trés rapide et trés facile à faire!!!



J'ai accompagné de thon et d'haricots, c'est vraiment délicieux et très léger.



Coeur de blé avec haricots et thon
(Source Moi  )

Arrow 1 verre de coeur de blé
Arrow 1 cube de bouillon
Arrow 4 verres d'eau
Arrow haricots verts
Arrow thon
Arrow 1 càs d'huile
Arrow 1 oignon coupé en dés, ail
Arrow poivre
Arrow épices au choix

Faire bouillir dans une casserole l'eau avec le cube de bouillon.

Ajouter le verre de coeur de blé, laissez cuire jusqu'à total cuisson du blé. Égouttez.

Dans une casserole mettez un peu d'huile faites revenir les dés d'oignons et l'ail ajouter le thon, poivre + épices, rajoutez les haricots, et mettre par dessus le coeur de blé.

Mélangez bien et servez flower

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas le coeur de blé mais ton invention de plat est super : a tester avec l'ebly alors
Répondre
O
je connaissai pas cà le coeur de blé, j'en ai jamais vu mais ca a l'air bon
Répondre
N
Choumie: Je trouve que le coeur de blé est plus léger. Ebly c'est la graine en entier, alors que le coeur de blé c'est la pellicule qui se trouve à l'intérieur du blé ;)<br /> <br /> Mimosa: je l'avais acheté au Metro. je ne sais pas si tu peux en trouver en grandes surfaces.<br /> <br /> Merci Lisanka!!!
Répondre
L
C'est mimi comme tout!
Répondre
M
sympa ça, mais tu le trouves où le coeur de blé?
Répondre
Publicité
Publicité