750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 mai 2007

Repas d'anniversaire

Cette année on l'a fêté ensemble, vu que Monsieur est né le 4 mai et moi le 18 mai.Very Happy Et comme début mai, nous venions juste de rentrer de vacances; c'était un peu juste pour préparer une fête comme il se doit!!!

On avait invités ma belle famille.

Donc j'avais préparé pour 2 tables:

L'entrée des Dames 



Et l'entrée des Missious 



Bon pour le poulet c'était la même chose, donc pas besoin de mettre une deuxiéme photo!!!



Le gâteau d'anniversaire:





J'ai été décue par le gâteau ça a été la cata No No pale pale pale

Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire,avec un peu de retard!!! Dommage pour le gâteau,en tout cas il était trés beau!
Répondre
P
Moi aussi je le trouve super beau ce gâteau, c'est dommage qu'au goût il ne t'ait pas plu...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
à toi et à ton mari et longue vie pleine de bonheur inchaa Allah, trés réussi ton repas de fête tabarak Allaha alik!!
Répondre
M
quel festin !<br /> moi c'est la recette de poulet que je veux !<br /> tu as été déçu par le gateau mais l'important c'est le gout et je suis sure que tout le monde c'est régalé
Répondre
K
c'est tres beau Nadia! <br /> en tt cas ton gateau me semble parfait. lol
Répondre
Publicité
Publicité