750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
2 août 2007

Chrik Constantinois

Je me suis lancée aussi dans ces viennoiseries typiquement algériennes et franchement je n'ai pas été déçue, une seule fois. Elles sont vraiment très légères et la mie succulente. Un régal! Je ne connaissais pas du tout, vu que je suis d'origine marocaine et que chez nous la viennoiserie la plus courante est "Krachel", vous trouverez les photos + recettes Ici(clic) en forme de rosace, et ici ceux que l'on peut trouver dans toutes les boulangeries marocaines Ici(clic)

Je pense que ce ne sera ni la premiére , ni la derniére fois que je les ferai. Je tenais à remercier Oum Mouaad un membre du Forum CuisineTestée qui nous a permis de découvrir ces délicieuses briochettes algériennes.

Plusieurs bloggueuses l'ont déjà testé et elles ont toutes été séduites :o) Vous y trouverez la recette et leurs photos des Chrik Constantinois.

Le blog Culinary Delights de Kaouther

Le blog Mille et Une Saveurs de Oum Koulthoum 14

Le blog Dattes et Miel de Oum Sohayb

Publicité
Commentaires
O
Macha Allah, yaatik assaha. Tes chriks sont tres beaux. Je ne savais pas que tu les avais essaye. Bessahetkoum.
Répondre
C
depuis le temps que je devais les faires ,je pense que la flemme me retient et j'attend ramdhan ca y'e c'est decidé car les tiens sont formidable.
Répondre
D
Ils ont l'air bien moelleux. La photo parle d'elle-même! Bisous
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Tes chriks sont vraiment très beaux !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
tres beaux tes chriks, Nadou<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité