750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
3 août 2007

Tajine de petits pois

Voici une délicieuse recette de tajine que m'a fait découvrir Kaouther du blog Culinary Delights. c'est vraiment une entrée très légère et délicieuse. Je l'ai toujours fait de cette façon, mais Kaouther vous verrez dans son blog qu'elle en a fait plusieurs variantes. Comme quoi avec une seule recette on peut la varier à sa guise!!

Donc voici ma petite contribution à sa recette:

tag

Et voici en tranche avec une salade de carotte et de la tomate, un délice!!

tag2

Je vous invite à découvrir cette recette, si ce n'est déjà fait sur le blog de Kaouther, la recette ICI(clic)

Bon Appétit!!!

Publicité
Commentaires
N
excellente tagine!
Répondre
C
Très présentable et certainement délicieuse mashallah ...
Répondre
L
J'adore les tajines et celui là à l'air très bon. J'en fais souvent d'ailleurs (à voir sur mon blog) mais je note celui là.
Répondre
K
il est tres beau ton tajine Nadia! bravo<br /> j'aime bien les chanchements que tu as fait sur le blog.......<br /> grosses bises
Répondre
M
en tout cas il est très beau etdoit certaainement être délicieux!!
Répondre
Publicité
Publicité