750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
27 août 2007

Tajine au Surimi et au Saumon

Avec cette chaleur on n'a vraiment pas envie d'allumer son four. Mais pour un tel délice je vous conseille de le faire!!

J'avais trouvé cela fait très longtemps cette recette sur internet, c'était à mes débuts lorsque je recopiais les recettes et ne mettais pas la source. Désolée!! Par contre j'ai fais des modifications à la recette originale, parce qu'elle me paraissait bien bizarre.

Donc voici le résultat, je l'ai appelé tajine parce que je trouve qu'il ressemble beaucoup aux tajines Tunisien. Merci Kaouther!!



Tajine de Surimi et Saumon

Arrow 200g de surimi coupés en petits dés
Arrow 100g de saumon fumé coupés en morceaux
Arrow 4oeufs
Arrow 200ml de crème fraîche
Arrow 50ml de lait
Arrow 2 càs bombées de maïzena diluées dans 2càs d'eau froide
Arrow olives vertes
Arrow sel (un peu)
Arrow Herbes de Provence
Arrow Poivre

Mélanger le tout. Mettre dans un moule allant au four, enfournez dans un four préchauffé à 200°C, et cuire pendant 30mn. Surveillez la cuisson Wink

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bonjour j'ai testé la recette et c'est un vrai délice c'est léger , c'est facile comme tout à faire nous on s'est vraiment régalé ! ! ! <br /> merci pour cette recette ! bises
Répondre
G
ns ns sommes régalés: c'est très facile et délicieux!!!!!
Répondre
G
quel merveille, je l'essayerai bientot...
Répondre
F
recette adoptée !! merci ! <br /> <br /> quelle était la taille de ton moule ?
Répondre
M
Miam!!Un tajine de la mer!!!ça doit être délicieux...
Répondre
Publicité
Publicité