750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
16 septembre 2007

Une p'tite recap des recettes de Ramadan sur mon blog

Je vais vous poster les liens des recettes que je fais le plus souvent durant le Ramadan, et qui se trouve déjà sur le blog:

Harira

Feuilles de Bricks faites maison

Tajine de petits pois

Bricks Triangles (différentes étapes en photos)

Bricks Carrés (différentes étapes en photos)

Petits pains farcis à la viande hachée (différentes étapes en photos)

Batbout

Soupe de lentilles orange

Gâteaux El Warda

Crêpes Turques

Tresses aux graines de Pavot

 

Voilà c'était juste pour vous donner quelques idées pour ce Ramadan :O)

 

 

Publicité
Commentaires
J
NADIA ME GUSTA MUCHO TU BLOG, TE DESEO UN BONNE RAMADAN SOY DE ESPAÑA Y NOSE ESCRIBIR FRANCES <br /> T TUS RECETAS SON ESTUPENDAS MERCI
Répondre
L
Super, je vais aller jeter un oeil. Bon ramadan!
Répondre
C
C'est un plaisir pour moi de cuisiner des petits plats de chez toi alors merci pour ce récap qui va me servir pour mes futures envies d'évasion !!
Répondre
B
merci chere nadia pour tes recettes, j ai essaye ta hrira marocaine qui est differente de la notre algerienne, ca l air trop bon, je n ai pas encore goutte, mais ya une belle odeur qui se degage de ma cuisine, merci, yatikk allef saha,saha ftourk
Répondre
Publicité
Publicité