750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
15 novembre 2007

Mousse au Chocolat au Lait

Mardi midi ma queen a invité une de ses camarades de classe à venir manger le midi. Bien sûr, j'avais demandé à Célia Lundi ce qu'elle voulait manger elle m'a répondu : "des nuggets et des frites", ça va c'était dans mes cordes de faire des nuggets lol! 

Voici une petite photo des nuggets:

La recette des nuggets se trouve sur mon blog ICI(clic)

La veille je me suis dit que j'allais leur faire un dessert maison, et quoi de mieux qu'une mousse au chocolat au lait flower Les enfants étaient tout cheers cheers   quand ils ont vu la mousse au chocolat.   




J'avais mis au fond des morceaux de boudoirs :



Le coeur de la mousse lol! lol!



Voici la recette:

Arrow 120g de chocolat au lait
Arrow 3 oeufs
Arrow une pincée de sel
Arrow quelques boudoirs
Arrow décos

Faire fondre le chocolat au lait.
Cassez les oeufs et les séparez.
Mettre dans un saladier les blancs d'oeufs avec une pincée de sel et battez-les en neige ferme.
Une fois que le chocolat ait fondu, incorporez un jaune d'oeuf à la fois au chocolat, en mélangeant bien à chaque fois.
Une fois les blancs montés, incorporez les avec une spatule en soulevant la masse de chocolat, pour ne pas "casse" les balncs.
Prenez des ramequins, mettez au fond des morceuax de boudoirs. Ensuite, versez la mousse dans les ramequins. Mettre au frais si possible la nuit.
Le lendemain décorez selon votre goût flower

Publicité
Commentaires
Z
Sublime j'adore belle mousse HUMMM !!!!
Répondre
S
Superbe quel délicieux dessert!!!
Répondre
M
et comment veux tu que les enfants n'aient pas aimé ? <br /> tu leur as fait un repas comme ils aiment et cette mousse .........miammmm!!!!! <br /> elle en parlera longtemps de ce repas la petite Célia
Répondre
Z
vous avez dû vous régaler , les enfants doivent être fiers de leur maman....
Répondre
S
bravo nadia, ca a l'air bon
Répondre
Publicité
Publicité