750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
21 décembre 2007

Bredele 1# Schokola Ringele (Anneaux au Chocolat)

Ce weekend je vais essayer de vous poster les Bredeles que j'avais fait à la mi-Novembre.

Je vais commencer par ces délicieux anneaux au chocolat, ils sont vraiment trés bons, et les amandes leur donne un p'tit je ne sais quoi...il va falloir les faire pour le savoir  :o)

Une recette simple et facile à faire comme je les aime.

DSCN2848



La recette est tirée du livre:



Schokola Ringele (Anneaux au Chocolat)

Pour 650g d'anneaux au chocolat

Arrow 250g de farine
Arrow 100g de sucre semoule
Arrow 125g de sucre glace
Arrow 100g de beurre
Arrow 1 oeuf entier
Arrow 1 blanc d'oeuf
Arrow 60g de chocolat noir
Arrow 60g d'amandes en poudre
Arrow 20g de cacao
Arrow 1càc de levure chimique
Arrow 1 sachet de sucre vanillé

Faites fondre au MO le chocolat noir avec le beurre.
Dans une jatte mettez, la farine, les sucres, la levure chimique, le cacao, les amandes et l'oeuf entier. Mélangez le tout. Ajoutez le chocolat fondu et bien mélanger à nouveau.

Pour le glaçage:

Battez à l'aide de votre mixeur ou votre robot le blanc en neige ferme tout en ajoutant petit à petit le sucre glace.

Abaissez la pâte sur 4mm d'épaisseur, et à l'aide d'un emporte pièce faites des anneaux ou bien des coeurs comme je l'ai fait.

Déposez les pièces sur votre plaque de four recouverte de papier sulfurisé, et décorez les avec le glaçage.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 15mn .

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tes anneaux!!
Répondre
L
Superbe!
Répondre
Publicité
Publicité