750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
22 décembre 2007

Menu de Noël 2006 pour vous donner quelques idées!

Voici le Menu que j'avais fait l'année derniére, je vous le poste ici pour vous donner quelques idées, et mettrez les recettes dans les catégories adéquates.

Ceux-là ont été fait par mon beau-frére, en fait c'est ce qui restait...j'avais oublié de prendre les photos avant.

Ensuite couronne de salade de riz:



La dinde au saumure :





Gâteau à la pâte à chou surmonté de la mousse aux pêches:



Publicité
Commentaires
M
quel festin !<br /> il y en a qui se sont bien régalés <br /> il me tarde de voir ton menu de cette année <br /> bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ton passge sur mon blog
Répondre
Publicité
Publicité