750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
17 janvier 2008

Fondant au Chocolat au Lait

Que faire avec le reste des chocolats de Noël de nos chers têtes brunes!!! Je ne sais pas si vos enfants  sont comme les miens, mais quand ils mangent un bonhomme, ils mangent seulement la tête! C'est tout!! Et le reste alors on en fait quoi??? Et bien tout simplement un délicieux fondant au chocolat au lait que voici:

DSCN2890

Et je vous assure que ce fondant là ils le mangent entièrement ;o), ils n'en n'ont pas laissé une seule bouchée!

DSCN2888

Voyez cette petite croûte craquelante et cette texture humide du gâteau...Miamm moi j'en raffole tout simplement!!Et qui pourrait bien y résister?

Fondant au chocolat au lait

Arrow
200g de chocolat au lait
Arrow 40g de sucre
Arrow 50g de beurre
Arrow 3 oeufs
Arrow 100g de poudre d'amandes

Faire fondre le chocolat avec le beurre dans le MO. Une fois sorti du MO mélanger à l'aide d'un fouet. Incorporez le sucre et bien mélanger.
Mettez les oeufs un à un en incorporant après chaque oeuf de la poudre d'amandes.

Bien mélanger le tout et mettre la préparation dans un moule à manqué beurré et sucré Wink

Enfournez à 180°C pendant 30mn pas plus flower

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou il a laire super ton fondant je vien den faire un mé avt de voir ta recette lol <br /> je voulais juste te demander comment tu a recouvert ton gato car je voi du blan mé je c pa koment tu la decoré merci de me repondre machahllah tré bonne cuisiniere en tt k ala vu de t gato ya rein a dire machahllah
Répondre
T
machaa allah , bonne cuisiniere.<br /> j'ai envie de devorer ton blog.<br /> <br /> bravo
Répondre
M
oui, je l'ai mis ceux fois mais je le pense vraiment qu'il doit être délicieux!! biises ma chère nadia! micky
Répondre
N
Apparemment je ne suis pas la seule Amatrice de Gâteau au chocolat au lait lol!!!<br /> Merci pour vos gentils commentaires, Bisous!!
Répondre
S
ca c'est une bonne idée pour les restes de chocolat... sauf qu'il faut avoir des restes !!!! hihihi!!!!
Répondre
Publicité
Publicité