750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
12 février 2008

Taguée

Et bien j'ai été taguée par notre chére et tendre Mezeiha du blog So Cosy ;o)

 

Le règlement:

1) -Mettre le lien de la personne qui vous tag
2) -Mettre le règlement sur votre blog
3) -Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
4) -Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5) -Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

 

1) J'aime pas mettre la vaisselle dans les 2 bacs de mon évier.

2)Le lave vaisselle doit être remplie comme suit: verre en haut et assiettes en bas.

3)Boire du thé dans un verre à thé et du café dans une tasse de café!

4) Toujours me maquiller avant de sortir, sinon j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

5) Dormir sur le côté droit ;o)

6)Me mordiller les lévres :o)

 

Voilà maintenant vous en savez un p'tit peu plus sur moi ;o)

 

Je passe le relais à :

 

Absolutely Delicious

Darna

Le Palais des Délices

LokyLoky

Mille et Une Epices

Culinary Delights

 

A votre tour les filles de nous livrer vos confidences ;o)

 

 

Publicité
Commentaires
L
non, je n'ai pas oubliéééééééééé le tag lollllll<br /> bizzzzzzzzzzz ma nadou
Répondre
N
Pas tout, tout de même Labas lol!!!<br /> <br /> Céline merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Merci Nadia pour le tag ;)) ! J'y ai répondu sur mon blog ;)) Bisous !
Répondre
L
sympa ce jeu on va tout savoir hihi!
Répondre
L
mdrrrrrrrrr ma nadou....faudra que j'use de mes ruses cette fois ci pour le tague mdrrrrrrr<br /> en tout cas c amusant lollllllllllllll
Répondre
Publicité
Publicité