750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
17 février 2008

Mousse chocolat blanc et framboises

Pourquoi ce ne serait pas la St Valentin tous les jours??? Je ne me rappelle plus qui a dit ça, mais je trouve que c'est une excellente idée :o)  Je vous propose ce délicieux gâteau, fait maison bien sûr ;o)

 

DSCN3045

DSCN3048





 

DSCN3050


Une p'tite part :

DSCN3059

DSCN3057



Pour la recette elle est ici: Gâteau Miroir Mousse au Chocolat-Framboises.

A la place du cacao dans la génoise: j'ai mis du colorant rose en poudre, jusqu'à obtenir la couleur souhaitée.

J'avais juste remplacé le chocolat noir par du chocolat blanc.

Par contre j'ai dû ajouter de la créme chantilly en poudre, vu que le mélange ne voulait pas prendre. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi..peut-être du fait qu'il y ait trop de beurre dans le chocolat blanc??? Mystére et boule de gomme!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou nadia salam à toi c'est toujours un plaisir de te lire sur mon blog et aussi ici sur ton petit espace. Je tombe sur cette merveille en faisant une recherche ya3tik saha, il est encore plus beau et soigné qu'une patisserie tabarak'allah.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Hooo faut que j'essaye, ça a l'air excellent! Merci
Répondre
Y
hummm!!!!! je bave devant ton gateau, je ne sais pas si je le ferai un jour, mais sache que ton blogue me fait jalousé tellement que c une mine de merveilles gourmande, bravo!!!!
Répondre
N
COUCOU TA RECCETE MA BEAUCOUP PLUS E COMME S EST BIENTOT L ANNIVERSAIRE DE MON MARI JE VOUDRAIS LUI FAIRE LE MEME GATEAU POURRAIS TU M ENVOYER CETTE RECETTE PAR ADRESSE E-MAIL : TITESARRA@HOTMAIL.FR MERCI D AVANCE .
Répondre
A
salam nadian ,si manifique ton gateaux je te demande si quand tu donne la recette je suis presséééééééééééééééééééééééééééééééééééééé stp mreci allahya3tik sa7a
Répondre
Publicité
Publicité