750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
16 mars 2008

Madeleines de Commercy

Encore une recette de madeleines vous allez me dire lol! lol! Mais bon il faut bien que je teste les recettes de mes magazines tout de même, sinon Missiou va me dire à quoi te servent ces livres et ces magazines scratch si tu ne testes rien !!! 

Donc voici une délicieuse recette de Madeleines de Commercy, elles sont supers faciles à faire et pour un résultat fondant et surtout moelleuses Wink
Ne me demandez pas si elles étaient encore bonnes le lendemain , elles n'ont pas survécu jusque-là lol! lol!

Désolée de la qualité d'image, mais ayant pris la photo de nuit, c'est pas le top No No

J'en avais fait certaines aux fruits confits et d'autres avec de la Vanille Bourbon Wink

DSCN1654

Une jolie p'tite bosse :o)

 

DSCN1657

Madeleines de Commercy
(Idéal Pâtisserie Septembre2006)


Arrow
200g de sucre (j'en ai mis 100g)
Arrow 4 oeufs
Arrow zeste d'un citron et demi non traité
Arrow 7,5g de levure chimique
Arrow 250g de farine
Arrow 50g de lait
Arrow 125g de beurre

1.Mélangez dans l'ordre les ingrédients cités ci-dessus.
2.Laissez reposer la pâte 2H au frais.
3.Préchauffez votre four à 200°C.
4.Badigeonnez de beurre fondu vos moules à madeleines.
5.Remplissez les cavités des moules à moitié.
6.Faites cuire vos madeleines pendant 7mn en surveillant la cuisson.

Voilà je vous avais dit qu'elle était simple flower

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbe tes madeleines et bien gonflées en plus...
Répondre
V
Une madeleine, Je ne refuse jamais! Elle ont une belle bosse en plus!
Répondre
D
Elles sont bien gonflées tes petites madeleines. Elles auraient été les bienvenue ce matin avec mon café.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
Répondre
M
elles sont magnifiques!! biises micky
Répondre
M
quelle bosse !<br /> j'ai failli faire des madeleines la semaine dernière et au dernier moment j'ai dévié sur des gateaux a la noix de coco de Paprikas : je ne me refais pas ;-) <br /> pour Brel , je pense comme toi que c'était un grand et même un très très GRAND artiste <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité