750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
23 mars 2008

Avis de recherche d'une jeune femme ayant disparu

Pour aider mon amie Sylvia, veuillez svp prendre en considération, cet avis de recherche. Merci d'avance.

Sophie a quittée son domicile de Saumur le mardi 18 mars 2008 entre 16h00 et 18h30.

Sans ses papiers, sans argent, sans son téléphone portable

Voici son signalement :

Elle est vêtue d'un jean, d’un pull, de son manteau et d’une écharpe.
Taille 1 m 67 , environ 60kgs

- Yeux Marrons

- Cheveux Châtains clairs longs

Sophie est dans un état dépressif.

Elle a pris son véhicule, une ROVER 420 SDE immatriculée 8163 ZM 49
De couleur gris clair / beige clair

Elle a laissé 4 enfants et un mot d'adieu mais nous tentons vraiment tout pour la retrouver.D'ailleurs un avis de recherche national est lancé.Sa famille s'associe à ce message.Elle peut se trouver n'importe ou,n'importe quel recoin de France.Nous demandons un peu d’aide et de vigilance pour la rechercher.N'hésitez pas à lancer une chaine autour de vous, dans vos connaissances afin que cet avis de recherche se diffuse le plus possible.

n'hesitez pas à me faire part de quelque information que vous pourriez avoir, contactez moi par mp.faites passer le message autour de vous, diffusez le aupres de toutes vos connaissances et les bloggueuses aussi afficher cet avis si vous le desirez.Merci vraiment par avance de votre aide et votre soutien.

 

 

Publicité
Commentaires
B
salam oualaikoum, bonjour,<br /> <br /> je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle...<br /> <br /> Mes condoléances et une pensée pour ses enfants.
Répondre
B
salam oualaikoum, bonjour,<br /> <br /> je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle...<br /> <br /> Mes condoléances et une pensée pour ses enfants.
Répondre
S
je suis venue vous annoncer que Sophie nous a malheureusement quittés..Son corps sans vie a été retrouvé presque 2 semaines aprés sa disparation..Merci Nadia pour ton soutien ainsi qu'a vous toutes..<br /> Allah y rahma
Répondre
M
j'epere qu'ont la retrouvera moi j'habite dans le nord on ne sait jamais je souhaite quelle revienne ver sa famille
Répondre
M
J'espère que ça va aller pour elle. Je ne pense pas la croiser, parce que je suis un peu à l'écart de toute grande ville, mais si j'ai des infos je te fais signe directement. Bises!
Répondre
Publicité
Publicité