750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
24 mars 2008

PannaCotta aux Fraises

Voici le dessert que j'ai réalisé avec les premières fraises. Je voulais que tout le monde puisse en manger, donc je me suis dit, allez va pour un genre de verrines. Ce ne sont pas des verrines, mais plutôt des coupes à glaces. Mais peu importe l'essentiel c'est que cela ait plu aux enfants cheers cheers, bien sûr à missiou également cheers et surtout à moi  cheers



J'ai eu le droit à des "ohhhhhhhhhh" "miammmmmmmm" "ouaissssssss"



Une p'tite cuillerée  ???



J'avoue j'ai un peu triché!!! j'ai acheté en Allemagne l'agar-agar, donc j'ai simplement suivi le mode d'emploi au dos de la boîte flower



Panna-Cotta aux Fraises

Arrow 500ml de crème liquide
Arrow 1 sachet sucre vanillé
Arrow 1 càc de vanille bourbon
Arrow 2 càs de sucre
Arrow 1 sachet d'agar-agar

Mettre dans une casserole la crème liquide, les sucres et le sachet d'agar-agar.
Portez à ébullition.

Découpez des morceaux de fraises, que vous mettrez au fond de vos coupelles. Ensuite mettez la préparation dans les coupelles. Mettre au frais, le temps que cela se solidifie sur le dessus.

Montez un peu de crème fraîche en chantilly et l'incorporez à du fromage blanc. Ajoutez du colorant rose, 1 càs de sirop de cassis (ou de grenadine si vous avez ;o) bien mélanger.
Sortez les coupelles, mettre la crème et la remettre au frais.

Le lendemain, décorez avec des fraises,du chocolat... à votre convenance Wink

Publicité
Commentaires
D
humm sa doit être délicieux en plus les fraises commence à arrivé.<br /> <br /> l’équivalent d'un sachet de agar agar car j'en ai plus avec des feuilles de gélatine???<br /> <br /> bizzzou
Répondre
L
NADIA TES RECETTES SONT TOUTES EXCELLENTES JE T'EN FELICITE.?AIS JE VOUDRAIS SAVOIR STP ME DIRE PAR QUOI ON PEUT REMPLACER L'AGAR AGAR CAR LA OU JE SUIS ON N'ENTEND MEME PAS PARLER .MERCI
Répondre
L
NADIA TES RECETTES SONT TOUTES EXCELLENTES JE T'EN FELICITE.?AIS JE VOUDRAIS SAVOIR STP ME DIRE PAR QUOI ON PEUT REMPLACER L'AGAR AGAR CAR LA OU JE SUIS ON N'ENTEND MEME PAS PARLER .MERCI
Répondre
S
magique cet agar agar
Répondre
D
ça veut dire koi un boussa ?<br /> <br /> : )
Répondre
Publicité
Publicité