750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
14 février 2009

Une ptite Mousse

Voici un p'tit dessert que j'ai préparé lors d'un repas familial. C'est vraiment le genre de dessert que j'apprécie après un repas très consistant, elle est d'une légéreté que l'on croirait croquer dans un "nuage" tellement elle est légère...et pas du tout lourde comme les gâteaux à base de crème.

Voici une variante que j'ai réalisé avec des fruits rouges sur le dessus et à la base des boudoirs :

  Picture_1009  
 

   

Désolée pour la qualité des photos, mais de les prendre le soir, c'est pas évident Neutral.   



Une p'tite vue de plus prés:



Une p'tite part (même si elle n'est pas nette Embarassed )



La recette c'est toujours la même que j'ai posté sur le blog, sauf que sur le dessus je n'avais pas de coulis, j'ai donc mis un mélange de fruits rouges, qui normalement doit être utiliser pour mélanger aux yaourts natures. ;o)

J'avais également mis dans la mousse de la confiture au citron vert de la marque Ethiquable:

Picture_655

C'était vraiment délicieux, pour les amateurs de citron je suis sûre que cette mousse vous plaira ;o)

Voici le lien de la recette:

Mousse à la Pêche(clic)

 

Et bien sûr je vous souhaite à Toutes et à Tous une très Bonne Saint-Valentin, avec cette merveilleuse chanson de Keith Sweat!!!

saintv10

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air trop bon et bien frais en bouche
Répondre
Z
ton gâteau est sublime Nadia, magnifique !!!j'adore !!!!<br /> merci pour ce délicieux partage<br /> bonne soirée
Répondre
Z
tbarkallah 3ali ton dessert est magnifique ; [Bravo][Bisou]
Répondre
P
Quel dessert et je te rassure malgré la prise photographique du soir, tes clichés sont très réussis!!!
Répondre
Y
c'est une tuerie cette mousse !!!<br /> ça doit être vraiment DELICIEUX !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité