750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
18 mai 2009

Une magnifique Yaourtiere Lagrange

Cette fois-ci je ne vous reviens pas avec une recette, mais avec des photos, de la superbe Yaourtière que j'ai reçu Lundi dernier.

Donc voici les photos dans son emballage:





Déballée  :

Ce qui est superbe sur cette yaourtière c'est que l'on peut mettre les couvercles des pots de yaourts sur le couvercle de la yaourtière:



La yaourtière contient 7 pots en verre à couvercle vissant:



Il y a un écran électronique avec affichage du temps restant de préparation flower




Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser la yaourtière, mais celle ne saurait tarder. J'ai acheté ce livre de Cathy Ytak:

A bientôt pour un autre billet sur les yaourts!

 

Publicité
Commentaires
S
du beau materiels pour des petits moments gourmands! felicitations!
Répondre
F
coucou<br /> ta yaourtiére est vraiment très belle.<br /> j'espère que tu vas confectionner de délicieux yaourt.<br /> comment t'as fais pour avoir un partenariat avec rue du commerce.
Répondre
S
Bonjour, moi aussi j'ai cette yaourtière mais pas encore eu le temps de la tester, aurai-stu des recettes à faire, que tu as testées ou non??? Merci d'avance.
Répondre
L
Superbe partenariat, ta yaourtière est fashion, lmon mari m'en a offert une la semaine derniere et je n'ai pas pu resister, j'ai aussitot tester... une fois testée je pense que tu ne voudras plus la lacher ^^
Répondre
F
Alors ma soeur ,quesque tu attends pour la tester [venerf],franchement elle est trop belle Allah y barek !
Répondre
Publicité
Publicité