750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
26 mai 2009

Madeleines au Chocolat au Lait

Aujourd'hui je vous poste une recette de Madeleines faites avec le restant des chocolats au lait...Je ne sais pas chez vous, mais chez moi mes enfants, ne mangent que les oreilles des p'tits lapinous en chocolat!!!Et que fait-on du reste??? Une fondue au chocolat au lait, pourquoi pas?? Mais quoi de mieux que de délicieuses madeleines... fondantes en bouche...et de plus au chocolat au lait:

Picture_1036

D'autant plus que ceux-là les enfants n'en ont laissé aucune miette...!!!

Picture_1037

Vous en vouliez peut-être une :o)

Picture_1041

Sans plus tarder la recette :

Madeleines au chocolat au lait:

Arrow 70g de sucre

Arrow 2 oeufs

Arrow 1 cuillère à café de levure chimique
Arrow 125g de farine

Arrow 100g de chocolat au lait
Arrow 50g de beurre fondu

Au micro-ondes faites fondre le chocolat au lait et le beurre. Entre temps, battez le sucre et les oeufs ensemble.

Ajoutez la farine et la levure chimique dans le mélange précédent et terminer en incorporant le mélange chocolat au lait/beurre.
Mettez la pâte au frais durant 2H.

Préchauffez votre four à 200°C.
Badigeonnez de beurre fondu vos moules à madeleines et remplissez les cavités des moules à moitié.
Faites cuire vos madeleines pendant 7mn en surveillant la cuisson.

Picture_1040

Publicité
Commentaires
H
superbes ces madeleines!
Répondre
P
Qu'elles sont belles et gonflées, de vraies madeleines comme il se doit[:)]<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Salut je viens de découvrir ce joli blog merci pour ce partage<br /> biz<br /> a+
Répondre
A
elles sont vraiment sublimes tes madeleines ma chere, bravo. j'espere que tu vas bien, sinon a part ca, car tu te fais rare sur ton blog.<br /> bisous
Répondre
S
Superbe et quelle bosse !!!
Répondre
Publicité
Publicité