750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
28 avril 2010

Verrines printanieres

Si vous ne savez jamais quoi faire comme entrée lorsque vous recevez, je vous suggére ce délice improvisé. Cette verrine est composée de 3 couches:

- de la salade verte (qui se trouve au fond)

-une ptite salade de lentilles brunes assaisonnée d'une vinaigrette à l'ail

- une p'tite salade de riz avec de la chair de crabe

et en déco des crevettes ainsi que des olives, et une ptite touche de mayo light ;o)

 

Picture_1511

Voici une autre:

Picture_1513

Et voilà des verrines en entrées faites en un tour de main, pour le plus grand plaisir des gourmands et des gourmandes :o)

Publicité
Commentaires
O
Dès que tu as un peu de temps j'aimerai bien savoir comment tu fais ta salade de riz.
Répondre
M
tres bonne idée de verrine,yaeteek essaha
Répondre
D
tres belles verrines et surement tres bonnes<br /> bises ma chere
Répondre
N
Sympa tes petites verrines improvisées!!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
B
elles sont très belles, j'aime trop <br /> merci du partage <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité