750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
27 mai 2010

Gâteau d'anniversaire pour l'école

Rien de bien original, c'est juste le gâteau d'anniversaire que j'avais fait pour l'école de mon fils. Vu que l'école ne veut pas que nous apportions des gâteaux avec de la créme ou de la mousse, et bien j'ai réalisé ce gâteau, c'est un marbré au yaourt, avec des p'tites déco sur le dessus. Bien sûr on n'est pas obligés de faire des décos, le gâteau se suffit à lui même.   



J'avais utilisé le moule et les p'tites déco que j'avais reçu de mon partenariat avec Cuisine Ludique.





Donc voici le gâteau, vous pouvez très bien juste laisser le gâteau tel quel:



Pour que le gâteau tienne j'ai juste mis un tout p'tit peu de nutella et mis les p'tites décos sur le dessus:




Et voilà un gâteau fait pour les petits lapinous en 2 temps trois mouvements.

A bientôt pour d'autres recettes :c)

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour vos commentaires.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
coucou tes gâteaux ont vraiment l'air succulents. tu as postée la photo du gâteau le jour de mon anniversaire. en tout bravo pour tes talents de cuisinière.
Répondre
M
Ce gâteau d'anniversaire est super, il est déjà tout décoré....<br /> Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> manue
Répondre
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.
Répondre
M
Je te félicité cher Nadia tu nous gates toujours avec tes bons et délicieux gateaux<br /> Merci infiniment et que Dieu te protege<br /> Najia
Répondre
Publicité
Publicité