750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
1 décembre 2010

A vous de votez: SYNOVIE

Bonjour, aujourd'hui je vous fais un p'tit billet non pas sur une recette, bien qu'il y ait des gourmandises à venir, mais sur les films. Alors tout comme moi, votez pour votre série préférée, il vous suffit de lire les résumés des séries et de choisir celle qui vous plaît le plus. Faites moi part également de votre vote,comme cela on pourra comparer nos votes! Perso j'ai voté pour les Beaux Jours ;o)

pilote_x

A vous de votez, suivez le lien:

>> VOTEZ POUR VOTRE PROJET PREFERE <<
jusqu'au 20 décembre

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
H
lol euh je ne connais aucune de ces séries je suis un peu dépassée :(<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
Répondre
N
Merci Atika, je suis ravie de te relire. Nous allons bien hamdoullillah et j'espère qu'il en est de même chez toi inchallah. Tu as fait un très bn choix. Merci d'avoir pris le temps de voté. Bisous!
Répondre
A
c'est difficile de choisir entre ces films , mais pour moi je trouve "QUARANTAINE" un film de plus de dimenssion , on veux savoir ou on va aller , plus de curiosité et de suspens.<br /> Voila Nadia , et j'espère que tout va bien pour toi et ta famille , un rayon de soleil en ce froid glacial.<br /> <br /> Atika
Répondre
N
Merci Djouza, je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi et ta p'tite famille. Merci d'avoir pris le temps de voter et tu as fait un excellent choix ;o). Bisous!
Répondre
B
Bonjour Nadia, voilà j'ai voté et j'ai choisi comme toi, les autres thèmes ne me plaisant pas trop !!! <br /> j'espère que tu vas bien, bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité