750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 juillet 2012

Recapitulatif des recettes du Ramadan

Avec un peu de retard je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous un très bon Ramadan. Je vais essayer d'être plus présente sur le blog et vous postez les petits délices que j'ai concocté pour le Ramadan, mais également durant tout ce temps où je n'étais pas présente sur mon blog. En attendant je vous laisse avec cette petite récap, qui je l'espère vous aidera.

Entrées:

Aloo Parathas

Briks Carrés (Les différentes étapes en photos)

Bricks triangles (les différentes étapes en photos)

Chorba au blé moyen concassé

Chorba Frik

Crêpes Turques

Feuilles de Bricks (les réaliser soi-même)

Harira ou Soupe Marocaine

Msemmens (crepes marocaines) a la farine de ble entier

Paradise Bread

Petits pains farcis à la Viande Hachée

Sambousik Libanais

Samosas

Slata Mechouiya

Soupe de lentilles orange

Tajine de petits pois

Tajine au Surimi et au Saumon

Tajine Tunisien

Pains:

Batbout ou Pain Marocain

Kesra Matlouh

Pain farine ble entier/semoule moyenne

Pain mi-ble entier/mi-farine

Pain au fromage Kiri

Pain Matlouh

Pain de Rabat

Pain à la semoule

Ramazan Pide

Tresse aux Graines de Pavot

Turkish Pide

Un autre pain Matlou'

Douceurs:

Baklawa

Beghrirs

Chebakkias

Chebakkia au lait et graines de sésame

Fekkas

Kalbelouze

Maamoul aux amandes

Makrouds

Mkharka ou Chebakiya

M'kharka aux amandes

Rfiss

Saha ftourkhoum= Bon appétit!

 

Je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous un très bon Ramadan.

Image hébergée par servimg.com

Qu'Allah accepte notre jeûne, nos prières, exauce nos invocations et nous pardonne nos pêchés.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup les filles.
Répondre
S
Saha ramdane, je suis contente de te relire biz et saha ftourek!!!!
Répondre
K
salam hbiba, bon ramadan à toi aussi, j'espère que tu vas bien ainsi que tous tes proches. boussas
Répondre
M
salam à toi nadia, je te souhaite un très bon mois de ramadan également, et que tu puisses profiter pleinement incha'llah<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité
Publicité