750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 janvier 2013

Le Secret du Poids

Aujourd'hui point de recettes de cuisine, mais je vais vous parler d'un livre qui m'a beaucoup plu. Pour le plus grand plaisir des gourmandes telles que moi, nous ne culpabiliserons plus.

Tout à commencer il y a un peu plus d'un mois, lorsque Florence Delorme m'a contactée via mon blog, pour savoir si j'étais intéréssée de lire son livre. Au début, il est vrai que je n'étais pas très enthousiaste me disant, encore un livre sur les régimes...pfff j'en ai marre, je suis sûre qu'il faudra encore se restreindre par rapport à certains aliments, dont je raffole: pain, féculents, gâteaux...

Je me suis dit, allez qui ne tente rien n'a rien! Eh bien quelle fut ma surprise, j'ai lu le livre en 2 jours, et j'ai appliqué de suite le principe. Le livre est très facile à lire et compréhensible de tous.

En une semaine, en ayant mangé de tout: même un éclair au praliné j'avais perdu 2kg. Cela ne veut pas dire que vous allez perdre toutes les semaines 2kg. Mais ces kilos là vous n'allez pas les reprendre!

Durant les fêtes de fin d'années, je n'avais pas suivi la methode à la lettre (et pourtant on va dire que cela deviendra automatique) j'ai juste pris 300g, alors qu'il y avait eu plusieurs anniversaires et qu'à chaque fois je m'étais servie une bonne part de gâteau.

Le livre le voici:

Je ne sais pas si on peut parler de régime, pour ma part je dirais plutôt un art de vivre et surtout une nouvelle façon de s'alimenter!

Depuis que j'ai suivi la méthode de Florence, j'ai perdu 3kg500  et surtout en mangeant de tout, ce n'est pas magnifique!!

En tout cas un très grand Merci à vous Florence, votre méthode est simplement superbe, vous allez en faire des heureuses!

Voici le lien du site internet:

http://www.lesecretdupoids.com/

Et voici la page Facebook:

https://www.facebook.com/LeSecretDuPoids

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
j 'ai du mal à savoir à combien je dois arrêter .. au niveau de mon " budget " quotidien cela fera 4 semaines demain <br /> <br /> Pour moi c 'est quand même une gymnastique à apprendre car c 'était l 'anarchie <br /> <br /> cela fera 4 semaines demain donc je vois le résultat demain , une amie m 'a dit que j 'avais fondue ... Affaires à suivre
Répondre
T
Merci, pour ce renseignement car moi aussi, j'en ai besoin !! <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Publicité