750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 janvier 2014

Brioche de Kinou en MAP

Voici une de mes recettes préférées de brioche en map. La brioche est bien gonflée et surtout très moelleuse. Je vous en avais déjà parlé dans un précédent billet. L'ayant refaite et surtout que cette fois-ci il n'y a pas eu de cratére, je vous poste de nouvelles photos et la recette.

,Picture 2666

 

Picture 2667

Et voici une photo d'une tranche, on voit bien que la mie est aérée:

Picture 2672

Je vous remets la recette, je l'avais déjà posté ici

Brioche
(Source:Kinou)

Arrow 220ml de lait 
Arrow 1càc de sel
Arrow 2 sachets de sucre vanillé
Arrow 2 oeufs entiers
Arrow 4 à 5 càs de sucre en poudre
Arrow 550g de farine T45
Arrow 100g de beurre ramolli
Arrow 20g de levure fraîche

Mettre d'abord les ingrédients liquides, ensuite sucres+sel, puis la farine et pour finir la levure émiéttée et le beurre ramolli coupés en dés.

Lancer le prog pain sucré ou brioche, éteignez 20mn avant l'arrêt de la map.

Il ne vous reste plus qu'à tartiner votre tranche de brioche avec de la confiture faite maison bien sûr ou de la Nutella!

Picture 2673

A bientôt pour de nouveaux délices!

Publicité
Commentaires
A
Waw elle est sublime ta brioche j'adore:)
Répondre
B
c'est vrai qu'elle est belle !! bises
Répondre
M
super brioche toute gonflée, ça donne envie...<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Publicité
Publicité