750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
15 février 2019

De retour avec des délices

Coucou à toutes et à tous,

Cela fait très très longtemps que je n'avais pas publié de nouveaux billets...par manque de temps...sûrement...par manque d'envie...oh que non!!! Vu que malgré mon absence, j'ai continué à tester de nouvelles recettes et bien sûr à les prendre en photos. D'ailleurs voici un petit aperçu en images des recettes que je vous posterai très prochainement. Je ne sais pas si je les posterai dans cet ordre là...mais il est sûr que vous les aurez toutes.

Bugnes :

Photos APN 452

 

Les beignets cuisson au four :

Photos APN 537

 

Pain marocain au levain liquide fait maison :

Photos APN 613

 

Cheesecake au Lemon Curd...pas besoin de vous dire qu'il est fait maison ;o)

Photos APN 665

 

Je vous dis à très vite...

Publicité
Commentaires
M
Salam nadia tu nous as trop manqué je suis très contente de te relire énorme bisous
Répondre
A
Olala quel bonheur de recevoir un mail de ta part 🥰. Hummm sa donne envie hâte d’essayer le cheesecake au lemon curd et beignets cuisson au four🥰<br /> <br /> Tu m’a manquer Nadia 🥰<br /> <br /> En espérant que tu te porte bien avec ta petite famille je t’embrasse fort.<br /> <br /> Barakallah w fik 😘😘
Répondre
M
contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)
Répondre
K
Tu es revenues c super! Tout me plait ! Oui je suis très gourmande loooool
Répondre
V
Humm de succulentes recettes !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Publicité