21 juin 2020
Achtaliyyé dessert libanais
Hello, hello,
Normalement cette semaine le soleil est de retour et il fera très très chaud. Donc, quoi de mieux qu'un bon dessert rafraîchissant.
Aujourd'hui, je vous emmène au Liban. J'avais déjà fait la recette. Elle se trouve ici :
Achtaliyyé, crème libanaise - Couzina diel Nadia
Voici un délicieux dessert que m'a fait découvrir Céline du blog Le . Il est vraiment trés rafraîchissant. Vous pouvez servir ce desert à n'importe quelle occasion. En tout cas chez moi, nous avons beaucoup apprécié ;o) Merci Céline!!
Voici un délicieux dessert que m'a fait découvrir Céline du blog Le . Il est vraiment trés rafraîchissant. Vous pouvez servir ce desert à n'importe quelle occasion. En tout cas chez moi, nous avons beaucoup apprécié ;o) Merci Céline!!
Cette fois-ci au lieu de mettre de la ricotta, j'avais utilisé de la mascarpone,une merveille en bouche.
N'hésitez pas à mélanger les fuits secs et les fruits frais. J'avais mis ce que j'avais sous la main : pistaches, noix et framboises.
La texture est vraiment terrible...
A bientôt pour d'autres délices!
Publicité
Commentaires




