750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 décembre 2020

Muffins Myrtilles et Framboises

Bonjour,

 

J'espère que vous vous portez tous bien et que les fêtes se passent comme vous le souhaitez.

Me concernant ça va...j'ai hâte, comme tout le monde je pense, de laisser loin derrière nous cette année 2020.

 

Je vous propose pour oublier un petit peu le froid, la grisaille...et pour clore cette année 2020, ces délicieux muffins aux myrtilles et à la framboise.

La recette , je l'avais déjà posté :

 

 

Muffins framboises - Couzina diel Nadia

Bonjour, bonjour, Qui n'aime pas les muffins? Ou qui n'aime pas les muffins à la framboise? En tout cas, chez moi on kiffe les Muffins en tout genre. Rien de plus simple que de préparer des muffins, il vous suffit pour cela de préparer les ingrédients secs d'un côté, des ingrédients liquides de l'autre et de mélanger les 2 sans trop travailler la pâte.

http://couzinadielnadia.canalblog.com

 

 J'ai juste rajouté des myrtilles aux frmaboises, rien de bien compliqué.

Bonne dégustation et à bientôt pour d'autres délices.

 

Pour les photos je ne savais pas lesquelles choisir...donc je les ai toutes mises :o) 

 

Picture 1262

Picture 1258

Picture 1259

Picture 1260

Picture 1261

Picture 1267

Picture 1261

Picture 1262

Picture 1264

Picture 1270

Picture 1268

Publicité
Commentaires
C
Extra cette gourmandise !
Répondre
Publicité
Publicité