750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
30 novembre 2008

Les Editions Saep

 

A mon tour de vous parler des p'tits trésors que j'ai reçu des Editions Saep(clic).  Je possédais déjà certains de leurs ouvrages qui regorgent de superbes recettes: faciles à faire et inratable. D'ailleurs j'avais déjà posté des recettes sur le blog, provenant de leurs livres.  ;o) Je me rappelle que mes premiers livres de cuisine que j'ai acheté étaient les livres: -tartes et gâteaux des editions Saep. Va falloir que je les prenne en photos et vous les montre ;o)

Donc, tout d'abord, je vais vous parler des Editions Saep qui sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France. Ils n'éditent pas que des livres de cuisine, mais également d'autres livres, tel que: bricolage, loisirs créatifs...

Ils ont un site de vente en ligne où vous pouvez découvrir leurs livres : www.livres.saep.fr

Sur ce site en ligne, ils mettent à disposition 1000 recettes gratuites et illustrées, tirées de leurs ouvrages.

Donc je n'ai qu'une chose à vous dire: Allez faire un p'tit tour vous ne le regretterez pas ;o)

1004_couv_viennoiseries1004_pages_int_viennoiserie

2768_couv_1_2768_Recettes_du_boulanger

6158_Couv_1_6158_Pages_Int_pains_et_vie

2457_A_nous_les_douceurs_anglaises_1_2457_A_nous_les_douceurs_anglaises_1_

2934_ramadan2934_CuisineRamadan

6151_Couv_DESSERTS_DU_MAGHR6151_desserts_maghreb_pages

 

Je tenais également à remercier Oum Sohayb du blog  Dattes et Miel de m'avoir parlé de ce partenariat entre les Editions Saep et les blogs de Cuisine. Barakallah oufik Oum Sohayb et Allah y kheter kheirek ;o)

Publicité
Commentaires
S
Très bon choix !<br /> Bonne soirée ;o)
Répondre
M
j'attends avec impatience de voir les recettes que tu vas nous concocter...
Répondre
M
jattend aussi mes livres :D on va finir par ruiner les éditions saep ! :p
Répondre
C
un tres bon choix des livres j' attens les miens avec impatience.
Répondre
E
Nous avons des livres en communs, pour le reste j'attends tes recette :-)
Répondre
Publicité
Publicité